Paume x ARSLA

Paume est une marque de vêtements de prêts à porter éco-responsable, éthique et surtout engagée !
 
Paume, c’est la recherche permanente du sens et surtout l’idée
de faire les choses bien.
 C’est pourquoi, pour cette campagne, Paume vous propose de soutenir une cause qui lui tient particulièrement à cœur : l’accompagnement des patients et le financement de la recherche pour lutter contre la maladie de Charcot, une maladie encore incurable aujourd’hui.  
La SLA est une maladie qui atteint les neurones moteurs et amène à la paralysie des muscles, de la parole et engage malheureusement le pronostic vital. Les malades doivent apprendre à vivre avec un corps dont le contrôle leur échappe au fur et à mesure de l’avancée de la maladie. 
Cette maladie, qui touche aujourd’hui plus de 7.000 personnes en France est encore largement méconnue, c’est pourquoi il nous est apparu essentiel d’en parler, de soutenir financièrement cette cause, et d’essayer de sensibiliser, à notre échelle, nos entourages et notre communauté.

Dans ce cadre, nous sommes heureuses de vous annoncer notre partenariat avec l’ARSLA, première association à s’être engagée pour lutter contre cette maladie et accompagner les malades. Cela fait 35 ans que l’association œuvre sur tous les fronts et a permis de belles avancées dans la connaissance de la maladie, dans les soins et la qualité de vie des patients.
Paume reversera l’intégralité de ses bénéfices de la prochaine collection à l’ARSLA.